Suite à la publication de la Loi pour la Liberté de Choisir son Avenir Professionnel, le 5 septembre 2018, tout organisme concourant au développement des compétences se trouve dans l’obligation de se faire certifier. Sans cette certification, l’organisme ne pourra plus être référencé par les financeurs.

N’hésitez pas à consulter notre article de décryptage de la nouvelle Loi et des nouvelles obligations des organismes de formation en cliquant ICI.

Afin de vous permettre de vous préparer au mieux à la certification Qualiopi, Green Expertise a développé un dispositif d’accompagnement inédit :

Formez-vous au Référentiel National Qualité, bénéficiez d’une boîte à outil complète pour vous aider à déployer la démarche dans votre organisme et profitez de l’expertise de nos consultants et de nos formateurs pour passer en revue votre conformité règlementaire au code du travail.

Chez Green Expertise, chaque formation est pensée sur-mesure selon vos besoins et vos attentes. Consultez notre catalogue de formation pour découvrir les 2 programmes que nous avons développés pour vous et contactez-nous par e-mail pour créer l’offre qui vous permettra de vous préparer au mieux à la certification Qualiopi.

E-mail : contact@green-expertise.com

Programme de formation 2020 : Catalogue de formation_Green Expertise_2020_V03_22.02.2020

– Formation sur 2 jours : Savoir répondre aux nouvelles exigences du référentiel Qualité National des Organismes de Formation : QUALIOPI.

– Formation sur 3 jours : Savoir répondre aux nouvelles exigences du référentiel Qualité National des Organismes de Formation : QUALIOPI + Se préparer  à l’audit de certification.

⚠️ NOUVEAU GUIDE DE LECTURE ⚠️ : Une nouvelle version du guide de lecture a été publiée récemment par le gouvernement, téléchargez-le en consultant le site du ministère du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *