Nouvelles exigences qualité des actions de formation

cheminement depuis l'ide de la formation jusqu' la signature d'un contrat de travailLa réforme de la formation professionnelle continue portant sur la qualité des actions de formation, applicable au 1er janvier 2017, impose aux organismes de formation continue de communiquer sur leurs pratiques professionnelles afin de rendre compte de la qualité de leurs prestations.

Comment vous positionnez face à ces nouvelles exigences ?

  1. Renseigner à partir du 4 janvier 2017 en ligne les 21 indicateurs qualité attestant de votre conformité au nouveau décret sur l’outil data dock
  2. Choisir une certification référencée par le CNEFOP (Conseil National de l’emploi, de la formation et de l’orientation Professionnelle) pour valoriser votre démarche qualité et simplifier les démarches administratives.

Quel que soit votre choix, nous vous accompagnons de façon concrète et opérationnelle dans la mise en œuvre de votre démarche de conformité, avec une prise en charge totale ou partielle par votre OPCA.

L’équipe de formateurs de Green Expertise, spécialiste des démarches Qualité est à votre disposition pour une étude plus approfondie de vos besoins et une personnalisation de votre accompagnement.

Juliette Guesdon
Dirigeantes Green Expertise
Tel : 06 43 86 75 49
Mail : juliette.guesdon@green-expertise.com

 

Ecrit par